Réaliser votre Little Pensée

Comment créer votre Little Pensée !

Little Pensée, c’est une boutique en ligne vous donnant le moyen de personnaliser en quelques clics la parfaite petite attention à envoyer…

A l’aide du Configurateur, suivez les étapes :

Choisissez votre boîte cadeau

Nous travaillons avec des designers de talent pour créer des motifs de boîtes originaux répondant à toutes les occasions. Pour envoyer un petit mot d’amour ou d’amitié, souhaiter un anniversaire ou célébrer une naissance, vous choisissez la boîte que vous souhaitez envoyer.

Créer une carte unique avec un origami

Dans la tradition japonaise, on offre des origamis aux personnes que l’on aime. Et chaque objet de papier a une signification particulière, à vous de choisir celui qui vous plaît ! Tous nos origamis sont confectionnés à la main par des créateurs habiles de leurs dix doigts… Pour en savoir plus, découvrez tous nos origamis à retrouver dans le Configurateur de Little Pensée.

Ajoutez un ou plusieurs cadeaux dans la boîte

Tout comme les origamis, les cadeaux que nous proposons sont des coups de cœur confectionnés à la main par des passionnés. Chaque créateur possède sa boutique Etsy que vous pourrez visiter. Chez Little Pensée, nous vous garantissons les mêmes prix que sur Etsy… Mais une expérience différente ! Pour créer vous-même une petite pensée à envoyer, rendez-vous sur notre Configurateur !

Complétez avec un mot et quelques photos

A l’intérieur de votre boîte personnalisée, l’origami sera présenté sur un socle cartonné qui fera office de carte 3D. Votre petit mot (optionnel pour les moins bavards) sera imprimé avec soin sur un joli papier et positionné autour du socle. Relisez bien votre mot avant de valider, nous ferons toujours en sorte de corriger les fautes qui pourraient s’y glisser mais n’y pourrons rien si une coquille passe entre les mailles du filet…

Pour terminer, uploadez quelques fichiers photos de qualité, nous les imprimerons en formats carte de crédit Canon et les glisserons dans votre Little Pensée.

Le tour est joué, vous êtes prêts à envoyer une Little Pensée !